Modele photo sud ouest


170 coureurs ont roulé leur chemin à travers le Colorado enneigé dans le 2019 Fat Bike Championnats du monde. Nous avons suivi l`un des concurrents, Jake O`Connor, qui apporte des cycles hors route aux paraplégiques, aux amputés et aux autres athlètes adaptatifs. Photo: Reilly Kaczmarek; Vidéo: Emily PRAPUOLENIS/The Wall Street Journal le photographe Jon Carmichael (au milieu) est photographié avec Southwest Airlines Capt Jeffry Jackson et le premier officier Paul Brabham. (Photo11: Jon Carmichael, photo: Jon Carmichael) Heureusement, aucun pot-de-vin n`était nécessaire. Carmichael m`a dit qu`il s`est présenté à la porte des employés du Sud-Ouest, et ils ont immédiatement acheté son plan. Ils l`ont heurté d`abord à la ligne d`embarquement, et le capitaine, Jeffry Jackson, a même nettoyé l`extérieur de la fenêtre au siège 1A de sorte que Carmichael aurait une vue dégagée. Les déserts du Sud-Ouest américain me parlent d`une manière puissante. J`ai une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles les pères du désert se sont rendus dans des endroits arides solitaires semblables pour chercher Dieu. Dans cet environnement hostile, on devient sensible à la beauté, au silence et à la voix silencieuse qui parle des mots d`espérance. La simplicité de forme, de forme et de couleur que l`on trouve dans ces lieux est souvent étonnante, tout comme les signes de la vie dans cette terre aride. De loin, les déserts ont l`air vides, mais si vous vous immergez vous trouverez plus que vous n`avez jamais imaginé et beaucoup plus que ce qui est visible sur la surface. Le moteur qui a soufflé sur Southwest Flight 1380 a été fabriqué par CFM International, une coentreprise de GE et de la société Français safran Aircraft Engines. Southwest a confirmé que ses équipages aidaient Carmichael avec ses efforts.

La filiale de CNN KOAT rapporte que Jennifer Riordan, 43, d`Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a été identifiée comme la victime dans l`accident de jet de Southwest Airlines d`aujourd`hui. Le Bureau national de la sécurité des transports a publié cette photo de l`avion sud-ouest endommagé. Un morceau du jet sud-ouest endommagé a été trouvé à Bernville, Pennsylvanie, 70 milles à l`extérieur de Philadelphie, le Président du NTSB Robert Sumwalt a déclaré lors d`une conférence de presse ce soir. Le PDG de Southwest Airlines, Gary Kelly, parlant lors d`une conférence de presse ce soir, a déclaré que c`est la première fatalité que la compagnie aérienne a eu en raison d`un accident en vol. Sud-Ouest vol 1368 a pris cette voie le 21 août 2017, pour aider le photographe Jon Carmichael capturer une image de l`éclipse solaire totale qui se passe pendant le vol. (Photo11: FlightAware capture d`écran via Jon Carmichael) Sud-Ouest vol 1380: alors que en route de New York à Dallas, l`avion détourné à Philadelphie quand son moteur a échoué. Carmichael s`est présenté aux employés du Sud-Ouest, et l`équipage de Southwest Flight 1368 était heureux de vous aider. Ce n`était pas toute l`aide que Carmichael pourrait obtenir de l`équipe du cockpit.

Comme l`angle parfait s`est avéré insaisissable, les pilotes du Sud-Ouest ont aidé avec une série d`imprévus (mais approuvé par la FAA) tourne sur la rivière Snake de l`Idaho pour aider le photographe à entrer en position pour plusieurs fissures à l`éclipse. Plusieurs virages plus tard, Carmichael a obtenu son angle-et le reste des passagers sur le vol 1368 obtenu aperçus encore que le Missouri-Bound Boeing 737 est resté sous l`ombre de la lune. Notre couverture en direct a pris fin. Allez ici ou faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur l`accident mortel du Sud-Ouest. Il a commencé à récurer les autres temps de vol et les chemins, et a vu que Southwest vol 1368 de Portland à St. Louis pourrait juste être parfait. Il s`est envolé de New York pour le prendre, mais il s`est rendu compte qu`il avait un problème. «Toute l`histoire est vraiment incroyable. Des pilotes apprennent littéralement l`histoire de Jon juste avant l`embarquement, pour eux allant à la longueur de laver sa fenêtre avant le vol pour l`aider à capturer le meilleur coup possible, parle vraiment à ce que nos employés feront pour faire une expérience mémorable pour notre clients», porte-parole sud-ouest Michelle Agnew a déclaré aujourd`hui dans le blog de USA Today in the Sky.