Exemple de titres financiers


Les débentures ou obligations de sociétés sont émises pour une période déterminée, comme toute autre dette. Elles comprennent des actions de sociétés ou des fonds communs de placement, des obligations émises par des sociétés ou des organismes gouvernementaux, des options d`achat d`actions ou d`autres options, des unités de société en commandite et divers autres instruments d`investissement formels négociables et fongibles. Les titres adossés à des actifs sont des dérivés dont les valeurs sont basées sur les rendements des faisceaux d`actifs sous-jacents, généralement des obligations. Les obligations de sociétés, les obligations d`Etat et les actions privilégiées. Les titres au porteur sont très rares aux États-Unis en raison des incidences fiscales négatives qu`ils peuvent avoir sur l`émetteur et le détenteur. La forme de participation la plus courante est l`action commune, bien que l`équité privilégiée soit aussi une forme de capital-actions. Il a créé une trop grande demande et un faux sentiment de sécurité et de prospérité. Les titres hybrides combinent certaines des caractéristiques de la dette et des titres de participation. Les titres de créance sont essentiellement des prêts consentis à une entreprise. Les titres à revenu fixe fournissent des versements périodiques de revenu à un taux d`intérêt ou de dividende connu à l`avance par le titulaire.

Ces titres intéressants sont fondés sur la valeur des actions sous-jacentes, des obligations ou d`autres actifs. Il existe plusieurs types de dérivés disponibles sur le marché, en fonction des besoins des clients. Le marché secondaire complète donc le primaire. Dans ces cas, si les paiements d`intérêts sont manqués, les créanciers peuvent prendre le contrôle de la société et le liquider pour recouvrer une partie de leur investissement. OS sont une option d`investissement coûteux. Pour cette raison, les titres sont facilement négociés. Les obligations de sociétés représentent la dette des entités commerciales ou industrielles. Parmi les titres hybrides, mentionnons les bons de souscription (options émises par la société elle-même qui confèrent aux actionnaires le droit d`acheter des actions dans un certain délai et à un prix déterminé), des obligations convertibles (obligations pouvant être converties en actions ordinaires actions privilégiées (actions de la société dont les paiements d`intérêts, de dividendes ou d`autres rendements de capital peuvent être classés par priorité sur ceux des autres actionnaires). Ils sont faciles à prix, et sont donc d`excellents indicateurs de la valeur sous-jacente des actifs. Il y a eu une énorme hausse du marché des eurovaleurs mobilières à Londres au début des années 1980. Lorsque la sûreté résiduelle est convertie ou exercée, elle augmente le nombre d`actions ordinaires en circulation courantes.

Il existe une nette distinction entre la dette, l`équité et les dérivés, et la dette est séparée en titres de créance à court terme (généralement avec des échéances inférieures à un an) et en titres de créance à plus long terme. Toutefois, l`UCC «officiel» est un simple projet qui doit être promulgué individuellement par chaque U. Ils ne sont payés pour leur contribution que lorsque toutes les obligations ont été acquittées. Ça veut dire qu`ils sont liquides. Exemples de dérivés: options, swaps, futures et en avant. Lorsque les prix des actions tombent, ils perdent toute leur épargne de vie. Cela a créé une bulle d`actifs dans le logement, la carte de crédit et la dette automobile. Le terme est dérivé de l`exigence de la SEC pour une «lettre d`investissement» de l`acheteur, indiquant que l`achat est à des fins d`investissement et n`est pas destiné à la revente.